top of page

Vous êtes extraordinaire. Je suis moi-même un anxieux-performant adulte et je me reconnais beaucoup dans votre formation. Vous me donnez des outils pour aider mon garçon. Merci de créer du contenu pour nous. D. 

Merci pour la formation! Les informations sont pertinentes et aidantes. J'ai appris beaucoup et j'ai déjà utilisé quelques stratégies. Merci de partager vos connaissances afin de mieux nous outiller en tant que parent. C.

Je te remercie. J'ai commencé à visionner plusieurs capsules et à mettre tes bonnes recommandations en pratique. "Par exemple, ...". Je trouve les capsules très bien construites avec une progression pédagogique agréable, fournies en bonnes idées utiles pour nous thérapeutes. Elles me sont déjà utiles pour coopérer avec les parents, leur rendre de la compétence avec leurs enfants...et du pouvoir sur eux-mêmes. Je m'y suis inscrite au feeling, et c'est une excellente surprise. Je travaille du même coup sur mon propre perfectionnisme. Merci! M.

...je voulais vous remercier et vous dire à quel point j'apprécie vos vidéos. Je suis au module 4 et je suis certaine qu'une fois terminé, je vais les réécouter encore! Comme plusieurs parents, je me reconnais dans vos exemples...Vos vidéos sont une ressource précieuse pour moi et ma famille. Je vous en suis très reconnaissante. V.

Cette formation m'a vraiment fait réfléchir. J'ai toujours su que j'étais anxieuse et...grace à vos capsules j'ai compris que je suis plus une anxieuse-perfectionniste. Ce programme me porte à réfléchir sur ma façon de réagir avec mon anxiété, l'anxiété de mes enfants et même celle de ma petite-fille. Merci beaucoup pour vos pistes de réflexions Dre Anne, je suis infiniment reconnaissante. J.

Je viens d'écouter le premier module et je reconnais beaucoup ma fille, mais aussi, je me reconnais moi même quand j'essaye de la "calmer". Merci pour l'excellente idée de cette formation, je sens que ça va beaucoup nous aider. Y.
Je n'ai pas encore complété le visionnement des capsules. Je les trouve toutes intéressantes et aidantes. J'y vais à petites doses pour mieux intégrer vos approches...De comprendre son anxiété (fils) m'aide à mieux l'accompagner. Merci pour cette formation. C.
Très aidant et pertinent, j'ai partagé votre formation à plus de 10 familles et je dois vous citer au moins 1 fois pas jour. Merci pour cette initiative et pour toutes les capsules que vous partagez sur votre page Facebook. Elles sont utiles, pertinentes et nous poussent à effectuer une réflexion qui nous mène à devenir une meilleure personne ou version de nous-mêmes. Merci d'être là et de me rappeler/prouver que les êtres bons existent toujours. Quelle bienveillance dans vos messages. J.
Nous sommes ici une famille anxieuse-perfectonniste qui s'est retrouvée dans tous les modules de la formation. J'ai particulièrement apprécié les images qui sont faciles à retenir comme l'arrosoir ou le soufflet, le baluchon, nommer la voix anxieuse, etc. Ces outils nous restent en tête dans l'action et les enfants les comprennent bien. On a même eu droit à un "Va t'en ailleurs B, le party est à côté, pas ici" de notre garçon lors de son vaccin, en parlant de sa petite voix anxieuse. Et aussi, un enfant qui dit à papa que ça va dans son baluchon avec raison! Vive le modelage! ...Merci beaucoup de votre aide! K.
J'ai adoré tous vos modules et j'ai même référé votre formation à des amies. Ce ne sont pas des modules à écouter une seule fois mais bien plusieurs fois afin de se rafraîchir la mémoire et de bien intégrer les infos. Je trouve que vous englobez bien le sujet. Le spectre de l'anxiété de perfectionniste à l'anxiété de performance, les exemples sont pertinents et les outils forts utiles. De mon côté, le module sur le rôle du parent m'a été très éclairant et je pense qu'il est le point central de la solution. J'espère que vous poursuivrez votre démarche d'aide avant de prendre votre retraite. V.
Je suis plus que très satisfaite. Maman de deux garçons qui sont maintenant dans la vingtaine, je constate qu'ayant eu ces outils cela nous auraient aidés énormément, mais je suis heureuse d'avoir le pouvoir de les appliquer maintenant.
Quand je me suis inscrite à la formation, c'était plutôt en tant qu'intervenante auprès des enfants et pour les parents. Mes clients sont en général situés sous le seuil de la pauvreté. Accompagné d'abus et de violence avec le système juridique d'impliqué. Tout ce que tu as livré comme information m'a été d'une grande aide.
Mon seul point où cela me serait avantageux pour mon travail, est que la formation serait accompagnée d'un petit cahier imprimable, pour me référer et l'avoir avec moi comme outil ensuite pendant les interventions avec les parents. Mais je suis consciente que c'est une question de temps et de coût à changer. 
Encore merci! S.
J’ai grandement apprécié la formation du Dre Anne qui est remplie d’outils et d’exemples concrets applicables au quotidien pour petits et grands. Les volets sur l’anxiété de performance, le sens de l’effort et de la récompense ainsi que sur les 3 besoins reliés à la motivation ont particulièrement retenu mon attention. En plus de son expertise qu’elle sait transmettre avec simplicité, c’est avec une bienveillance infinie que Dre Anne nous conseille et partage son contenu. Merci beaucoup! A.
Mes modules préférés étaient ceux sur les crises et l'anxiété de performance. J'ai appliqué la technique de lui dire qu'il y avait beaucoup de colère dans son coeur ou ventre et ça évite que la crise escalade davantage et parfois le calme...
Merci et bonne journée! M.
Bonjour. J'ai écouté seulement 3 modules pour l'instant et j'adore. Cela m'a déjà aidé avec mes deux petites filles anxieuses. Merci beaucoup. A.M.
bottom of page